Secular Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secular Storm

Un an plus tard...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/

Aller en bas 
+3
picor
Psychen
Yuwei
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuwei
Admin
Yuwei


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Pas là, ni là bas, ici non plus...
Emploi/loisirs : visu, RO, glande **
Humeur : Perverse *¬*
Date d'inscription : 27/03/2008

Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Empty
MessageSujet: Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/   Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:36

Voilà, fRO est foutu, tout s'écroule, on passe donc sur un serveur low rate le plus rapproché possible de l'offi : aurore-online rates 4/4/3, drop card 0.02%)

Allez tous le télécharger, PS renaîtra sur aurore ^^

http://aurore-online.net/

pm moi ig, même pseudo que d'habitude, Yuwei Very Happy

J'espère que vous serez nombreux à nous suivre, c'est un coup dur pour la guilde mais c'est dans ces moments là qu'on voit une guilde unie Wink

PS : répondez à ce post plz pour me dire si vous restez avec nous, ca évitera les mauvaises surprises ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Psychen




Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Skate/ sortie entre amie / Ragna ^^'
Humeur : Souvent cool mais peut être méchant
Date d'inscription : 28/03/2008

Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Empty
MessageSujet: De quoi ^^'   Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:44

J'ai pas tous compris mais j'ai juste compris que l'ont change de serveur alors Oki je te suis Yuwei je resterai chez PS

Post scriptum: on le télécharge ou ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
picor

picor


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : quelque par dans aurore sur ragnarok
Emploi/loisirs : jeu déssin animé XD et aime dir des conne rie
Humeur : sa dépan commen je sui
Date d'inscription : 29/03/2008

Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Empty
MessageSujet: Re: Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/   Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:27

XD il la mis dans son poste moi je vous quite Twisted Evil jaime fair sa a Yuwei s une téte de glan Twisted Evil XD aurore bon moi aussi sé le pesdo bouje pas anfin si vus que sé picor oui san rien pas de < > ou de ² ou aute je vous quite XD


PS si je vous éfais peur sété le bute XD Twisted Evil oui je suis méchan et je fais un bard pas de pripri pas de wizz anfin sa ma soulé étre un aco qui xp pas

Translation error. Post incompréhensible xD

Translation by Yuwei :
Le lien se trouve dans son dernier message, cher Psychen, je t'invite fortement à t'y référer ! Sur ce, je vous quitte Twisted Evil

Mais non, c'est une blague bien sur ! J'aime rire aux dépens de Yuwei, il n'est pas très intelligent Twisted Evil

En ce qui concerne aurore, mon pseudonyme restera inchangé, à la différence près qu'il sera sobrement " picor " sans signe de ponctuation ou d'ornement quelconque. Je dois y aller, à bientôt tout le monde !

PS : Si je vous ai fait peur, c'était mon but ! Oui, je suis méchant, pour ne pas dire la personnification même du vil, et je ne ferai pas de priest ni de wizard, mais bien un BARD, parce que je commence à être ennuyé des classes qui prennent difficilement des points d'expérience dans ce merveilleux jeu en ligne qu'est Ragnarök Online.


(Là taso, avoue que j'ai roxxé geek )
Revenir en haut Aller en bas
Lillie




Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Empty
MessageSujet: Re: Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/   Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:42

je peux vous suivre la bas ?
Vu que je suis nouvelle dans votre communauté, j'ai pas envie de m'incruster ^^'

je le dl cette nuit et qui sait peut etre a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuwei
Admin
Yuwei


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Pas là, ni là bas, ici non plus...
Emploi/loisirs : visu, RO, glande **
Humeur : Perverse *¬*
Date d'inscription : 27/03/2008

Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Empty
MessageSujet: Re: Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/   Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:15

Mais non c'est pas de l'incruste, faut que tout le monde vienne Very Happy
PS foreveeeeeeer bounce

Sinon, pour ceux qui veulent plus d'explications (psy ^^), fro a perdu, continue à perdre et va encore perdre beaucoup de clients suite à leur nouvelle offre qui ruine tout le jeu : (vendre de l'uber stuff, drooping cat, elemental armor slottées, j'en passe, pour 15€ --' )

- Ca avantage que ceux qui peuvent se permettre ca irl
- Ca rend la classe wizard / battle sage complètement inutile en woe
- Ca fait considérablement baisser le prix du bon stuff (j'ai vu une alice doll à 2M ...) les zeny ne comptent plus Sad
- On a plus le plaisir de les drop
- On est complètement largués si on l'a pas
- Il doit y avoir d'autres choses encore, tout est expliqué dans ces 44 pages de plainte (44 "seulement" à l'heure où j'écris)

http://forum.ragnarokonline.fr/index.php?topic=25924.0

Et évidemment, les conséquences désastreuses comme le boycott des woe, une grande manifestation à morroc à en faire lagger le serveur, et tout ca les gm s'en foutent ....

Bref j'espère que vous aurez compris pourquoi je propose de s'en ller, personnellement ma décision ne changera pas, si vous restez sur fro vous ne me verrez plus que par l'intermédiaire de ce forum.... ou de msn ^^'

Ice_Fenrir@hotmail.fr pour ceux qui veulent =D

a+ sur aurore online j'espère Very Happy (oui psy, j'ai filé le lien dans mon premier message =P)
Revenir en haut Aller en bas
Lillie




Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Empty
MessageSujet: Re: Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/   Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:09

Dl fait, je l'installerai demain et vais refaire une battle priest ( pour pas changer hein ^^ )

J'ai pas habitude des pserv, ca doit s'approcher d'un offi non ?
durée de vie ca dure combien de temps ? 1 semaine, 1 mois,1 an, moins ?

bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuwei
Admin
Yuwei


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Pas là, ni là bas, ici non plus...
Emploi/loisirs : visu, RO, glande **
Humeur : Perverse *¬*
Date d'inscription : 27/03/2008

Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Empty
MessageSujet: Re: Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/   Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:44

Là j'ai choisi un serv qui se rapproche le plus possible de fro, donc 4/4/3 les rates ^^' (xp x4, drop x3, fro était en xp x3 Evil or Very Mad )
Et les horaires de woe sont les mêmes, sauf dimanche où c'est décalé à 20h-22h.

Sinon pas de grand changement, à part que la capitale c'est rachel au lieu de pront, qu'on est que 200 joueurs environ (au lieu de 500 =/) mais, MAIS, c'est gratuit !! cheers

Donc enjoy le nouveau serveur, j'espère que ca vous plaira ^^'

(Et si j'ai pas répondu sur la durée de vie, c'est que j'en sais rien, mais au moins plusieurs mois j'espère =X )
Revenir en haut Aller en bas
picor

picor


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : quelque par dans aurore sur ragnarok
Emploi/loisirs : jeu déssin animé XD et aime dir des conne rie
Humeur : sa dépan commen je sui
Date d'inscription : 29/03/2008

Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Empty
MessageSujet: Re: Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/   Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:51

Yuwei a écrit:
mais, MAIS, c'est gratuit !! cheers

MAIS NON MAIS NON mais non il et pas gratuit !!! Twisted Evil IL ET PAYEN Twisted Evil non je plaisente jaime bien se serveur sas XP A jai bien dit A GOGO oui a gogo si le paque vien a résté je aupte pour se serveur EN PLUS IL ET GRATUIT

Que nenni, il ne l'est point! croyez-le ou non, il est payant!...Non, je plaisante bien évidemment, j'aime bien ce serveur Smile Bien évidemment, si l'offre de fRO persiste, je viendrai sur Aurore, d'autant plus qu'il est gratuit, pourquoi s'en priver?

French translation by Tasogare
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare_no_Kage

Tasogare_no_Kage


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Sur mon PC, c'te blague! xD
Emploi/loisirs : Lycéen + g33k à plein temps =]
Humeur : pwnz0r, pourquoi? :}
Date d'inscription : 21/04/2008

Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Empty
MessageSujet: Re: Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/   Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:55

MAIS NON MAIS NON mais non il et pas gratuit !!! Twisted Evil IL ET PAYEN Twisted Evil non je plaisente jaime bien se serveur sas XP A jai bien dit A GOGO oui a gogo si le paque vien a résté je aupte pour se serveur EN PLUS IL ET GRATUIT

c'est toi le païen ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sc12.ath.cx
picor

picor


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : quelque par dans aurore sur ragnarok
Emploi/loisirs : jeu déssin animé XD et aime dir des conne rie
Humeur : sa dépan commen je sui
Date d'inscription : 29/03/2008

Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Empty
MessageSujet: Re: Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/   Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:25

Tasogare_no_Kage a écrit:
c'est toi le païen ouais Smile

non je sui gratui -_- enfin pour se que je dit il faudré XD

Et non, je suis gratuit, du moins je devrais l'être...

French translation by Tasogare
Revenir en haut Aller en bas
Yuwei
Admin
Yuwei


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Pas là, ni là bas, ici non plus...
Emploi/loisirs : visu, RO, glande **
Humeur : Perverse *¬*
Date d'inscription : 27/03/2008

Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Empty
MessageSujet: Re: Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/   Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:34

xDxDxDxDxDxDxD

Après "ne pas savoir écrire francais", "ne pas comprendre les mots de plus de 4 lettres" ... affraid je t'adore picor, parce que c'est toi le comique de la guilde sans qui on serait sérieux et moroses =3

Va voir ton dictionnaire, et la prochaine fois j'éditerai TOUTES té phautes d'aurrhe-tau-graaff :r1:
Revenir en haut Aller en bas
picor

picor


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : quelque par dans aurore sur ragnarok
Emploi/loisirs : jeu déssin animé XD et aime dir des conne rie
Humeur : sa dépan commen je sui
Date d'inscription : 29/03/2008

Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Empty
MessageSujet: Re: Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/   Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:16

Yuwei a écrit:
xDxDxDxDxDxDxD

je t'adore picor, parce que c'est toi le comique de la guilde sans qui on serait sérieux et moroses =3

Va voir ton dictionnaire, et la prochaine fois j'éditerai TOUTES té phautes d'aurrhe-tau-graaff :r1:

il a dit qu'il m'aime I love you moi aussi, sérieux sais quoi se mot, DICTIONNAIRE sé quoi sa jamé enten du parlé scratch mais se seré pas le bouquin ou il a tout les mot de laphabé scratch -_- non mais utilsé un vocabulaire adapté a tousse XD mdr

ps : sé domaje con ne vois pas ma signatur -_- bon ma signatur sais : j'suis taré et j'aime sa


Joie, il a dit qu'il m'aimait! Que cet amour puisse être réciproque!
Par contre, une question me taraude; Quel est cet ouvrage que le mot dictionnaire définit? je n'en ai jamais entendu parlé, et je réside dans l'ignorance! Ah, serait-ce un imprimé contenant tous les mots ayant été acceptés par l'Académie Française? Je vous prie d'utiliser un vocabulaire accessible à tout quidam, diantre!

Post Scriptum: Quel dommage qu'on ne puisse voir ma signature, dessus y figure: Je suis déficient encéphalique et c'est à mon grand plaisir.

French Translation by Tasogare
Revenir en haut Aller en bas
picor

picor


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : quelque par dans aurore sur ragnarok
Emploi/loisirs : jeu déssin animé XD et aime dir des conne rie
Humeur : sa dépan commen je sui
Date d'inscription : 29/03/2008

Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Empty
MessageSujet: Re: Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/   Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:21

dsl pour le double poste mais sétu taso qu'il éxsixte un bouton sité pour pas tourecopié se con dit les gans si tu savé pas ba miaintenent tu sais ^^

Je vous prie d'agréer l'expression de mes excuses les plus distinguées, mais serait-ce en ta connaissance, Tasogare, qu'un bouton existe dans le but de citer un message dans sa totalité? Toujours est-il que maintenant ce bouton est de ton immense savoir Smile

French Translation by Tasogare
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare_no_Kage

Tasogare_no_Kage


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Sur mon PC, c'te blague! xD
Emploi/loisirs : Lycéen + g33k à plein temps =]
Humeur : pwnz0r, pourquoi? :}
Date d'inscription : 21/04/2008

Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Empty
MessageSujet: Re: Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/   Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:33

oui, ça s'appelle le copié-collé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sc12.ath.cx
picor

picor


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : quelque par dans aurore sur ragnarok
Emploi/loisirs : jeu déssin animé XD et aime dir des conne rie
Humeur : sa dépan commen je sui
Date d'inscription : 29/03/2008

Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Empty
MessageSujet: Re: Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/   Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:39

non maism pas ^^ tu clique sur sité
et sé bon ^^ Very Happy


C'est une méprise, mon cher, je parlais d'un bouton, qui permet de citer ton message, et cette basse besogne est accomplie sans le moindre labeur humain!

French Translation by Tasogare
Revenir en haut Aller en bas
Yuwei
Admin
Yuwei


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Pas là, ni là bas, ici non plus...
Emploi/loisirs : visu, RO, glande **
Humeur : Perverse *¬*
Date d'inscription : 27/03/2008

Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Empty
MessageSujet: Re: Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/   Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:59

Citation :
mais se seré pas le bouquin ou il a tout les mot de laphabé

Bah oui en effet, des MOTS dans l'alphabet ca résume bien ta situation par rapport à ta compréhension de la langue francaise....

*N'utilise que des mots de plus de 3 syllabes pour le forcer à utiliser ce merveilleux bouquin*

Nonobstant ton ignorance qui en outragerait plus d'un dans l'académie francaise, je ne te t'exclus pas de notre cercle d'échange amical cependant la possibilité que notre cher Tasogare vienne effacer ou corriger ton orthographe - aurrhe-tau-graaff, dirais-je même - déplorable est très élevée. Evil or Very Mad

Toutes mes amitiés et cordiales salutations lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare_no_Kage

Tasogare_no_Kage


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Sur mon PC, c'te blague! xD
Emploi/loisirs : Lycéen + g33k à plein temps =]
Humeur : pwnz0r, pourquoi? :}
Date d'inscription : 21/04/2008

Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Empty
MessageSujet: Re: Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/   Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:31

tellement élevée que ce fait est accompli, cette outrecuidante forme d'expression a été ramenée dans sa plus simple forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sc12.ath.cx
Chad




Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : 92
Emploi/loisirs : pvp,ragnarok,manga,jeux vidéo,mourir IG
Humeur : suicidaire
Date d'inscription : 28/03/2008

Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Empty
MessageSujet: Re: Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/   Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:35

jveu kom m édit alor édit moi tso_no_kag en pluch ren conpri a tphrase (owi edite moi *-*)

Je voudrais que tu aies l'obligeance de bien accepter d'éditer mon humble message, Tasogare...
De plus je n'ai absolument rien compris à cette phrase...

French translation by Tasogare
Revenir en haut Aller en bas
Lillie




Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Empty
MessageSujet: Re: Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/   Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:05

HumHum
Taso...
Epouse moi !!!!!! Wink

Je te veux corps et âme, promis je ne te tuerai point, juste quelques petites tortures toutes gentilles pour eveiller ton plaisir ^^

Lillie
Revenir en haut Aller en bas
picor

picor


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : quelque par dans aurore sur ragnarok
Emploi/loisirs : jeu déssin animé XD et aime dir des conne rie
Humeur : sa dépan commen je sui
Date d'inscription : 29/03/2008

Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Empty
MessageSujet: Re: Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/   Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:20

XD taso et traus povre pour epousé une si mechante fille comme toi ^^ XD


Dernière édition par picor le Mar 3 Juin - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillie




Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Empty
MessageSujet: Re: Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/   Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:06

picor a écrit:
XD taso et traus povre pour epousé une si menchante fille comme toi ^^ XD

Pas grave, je vendrai mon corps pour l'entretenir :p
Revenir en haut Aller en bas
picor

picor


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : quelque par dans aurore sur ragnarok
Emploi/loisirs : jeu déssin animé XD et aime dir des conne rie
Humeur : sa dépan commen je sui
Date d'inscription : 29/03/2008

Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Empty
MessageSujet: Re: Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/   Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:20

Lillie a écrit:
picor a écrit:
XD taso et traus povre pour epousé une si mechante fille comme toi ^^ XD

Pas grave, je vendrai mon corps pour l'entretenir :p

-_- une si mechante fille fais sa -_- pas bien promi je vais vous fair une aufre si vous voulé ^^

PS : a mechante en léve le n qui a entrau ^^
Revenir en haut Aller en bas
picor

picor


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : quelque par dans aurore sur ragnarok
Emploi/loisirs : jeu déssin animé XD et aime dir des conne rie
Humeur : sa dépan commen je sui
Date d'inscription : 29/03/2008

Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Empty
MessageSujet: Re: Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/   Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:29

voila comme yu m'aime Very Happy YUWEI VEUS TU TE MARI2 AVEC MOI ?????
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : la ou ya des terrains de rugby XD
Emploi/loisirs : Collègienne/Bassiste
Humeur : =)
Date d'inscription : 27/03/2008

Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Empty
MessageSujet: Re: Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/   Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:31

Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Pas touche a mon yuyu ><
Ton grand amour c'est le Dictionnaire toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-chiin.skyrock.com/
Chad




Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : 92
Emploi/loisirs : pvp,ragnarok,manga,jeux vidéo,mourir IG
Humeur : suicidaire
Date d'inscription : 28/03/2008

Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Empty
MessageSujet: Re: Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/   Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:46

*-* Lillie vend moi ton corps j en ferais bonne usage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Empty
MessageSujet: Re: Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/   Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu fRO les loosers, on change de serveur =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secular Storm :: 1 an auparavant : Pole Storm :: Discussions externes :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser