Secular Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secular Storm

Un an plus tard...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Need un kamikaze pour epoux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lillie




Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

Need un kamikaze pour epoux Empty
MessageSujet: Need un kamikaze pour epoux   Need un kamikaze pour epoux Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:59

Une jeune priest sans defense, abandonnée dans l'univers impitoyable (dallassssss!!!!!!) de rune midgard, cherche un garde du corps jeune, fort, courageux et soumis pour devenir un jour son escl.... heu epoux

Si tu es blacksmith battle ( avec adrelanine rush ) je te viole sans sommation, sinon je ferai le tour du proprietaire afin de voir de quoi sera capable la bete :p

Ps: Ceci est un post presque serieux :p ( non je ne flood pas )
Revenir en haut Aller en bas
picor

picor


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : quelque par dans aurore sur ragnarok
Emploi/loisirs : jeu déssin animé XD et aime dir des conne rie
Humeur : sa dépan commen je sui
Date d'inscription : 29/03/2008

Need un kamikaze pour epoux Empty
MessageSujet: Re: Need un kamikaze pour epoux   Need un kamikaze pour epoux Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:55

Lillie a écrit:
jeune, fort, courageux et soumis pour devenir un jour son escl.... heu epoux

Si tu es blacksmith battle je te viole sans sommation, sinon je ferai le tour du proprietaire afin de voir de quoi sera capable la bete :p

Ps: Ceci est un post presque serieux :p )

Toujour en quéte de proi :-) ba déja moi et apré sé qui on fais un loto ???????????

Ps : oui je suporte un vré ésclave quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Need un kamikaze pour epoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secular Storm :: 1 an auparavant : Pole Storm :: Discussions externes :: Petites annonces(recherche d'item ou autre..)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser